bannerfacebook

Lettre de Catherine L. Umberger à Gary Craig
Traduit par Caroline Dubois

 

Gary,

Laissez-moi vous dire que je suis une débutante…. Cela fait 2 semaines que je fais l’EFT et j’adore. Vous avez demandé de vous donner des exemples de travail à distance et je souhaiterais vous rapporter l’histoire de ma plante agonisante.

Je suis partie en congé de maternité et j’ai demandé aux gens de mon bureau de s’assurer d’arroser ma « Peace Lilly » une fois par semaine. Quand je suis revenue 10 semaines plus tard mon voisin de bureau l’avait arrosé exactement une fois en 10 semaines et cela la veille de mon retour. Il avait probablement versé 2 litres d’eau et l’avait laissé se décomposer.

Quand je suis arrivée le lendemain, la plante était virtuellement morte. Il y avait peu de verdure et TOUTES les feuilles étaient sèches et mortes. J’ai envoyé de l’amour à cette plante, je l’ai arrosée en essayant de la ramener à la vie. Elle est devenue un peu plus verte mais avait l’air toute aussi plate. J’ai coupé ces feuilles mortes, je l’ai arrosée un peu chaque jour tout en lui envoyant de l’amour et de l’attention . Et 5 jours plus tard elle avait l’air d’avoir 5% de chance de vivre à la place des 0.5%….

Ensuite j’ai appris l’EFT et 2 jours plus tard j’ai pensé « Pourquoi pas ? » Donc j’ai affirmé – « J’ai la permission de travailler sur cette plante ? » et j’ai imaginé la plante dans ma tête…. Puis j’ai dit : « Mon corps est prêt à travailler pour cette plante ? Mon corps travaille à distance pour cette plante ? » J’ai alors fait un test musculaire et j’ai reçu un « oui » et ai dit cette affirmation pour la plante :

« Même si j’ai été négligée et sans eau pendant 3 mois je m’accepte totalement et profondément. »

J’ai alors fait une ronde EFT et une deuxième (on ne sait jamais)…Alors j’ai dit quelque chose comme « Mon corps revient à ses réactions propres »

Ma plante n’a pas directement réagi ni commencé à danser, mais 4 heures plus tard j’ai remarqué que les racines se redressaient et tout semblait plus vert. Coincidence ? …… Hmmmm

Je suis partie et je suis revenue le lendemain et « Mon Dieu » ! Ma plante était dans une forme fantastique, meilleure que je n’aurais jamais pu rêver. Elle était en pleine santé, pleine de vie et à l’opposé de ce que j’avais vu la veille au soir. Je ne vois pas d’autre explication que l’effet EFT , parce qu’aucune plante ne peut guérir comme cela aussi rapidement !

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


atelierbep

Découvrez les petites perles EFT qui vous changeront peut-être la vie...

  Best Seller *** Programme BIEN-ÊTRE

capture bep

> Prise en main de l'outil EFT
90 jours de travail intensif sur vous-même avec l'EFT
> De nombreux cadeaux bonus

Offrez-vous un outil magique pour votre développement personnel

---> DECOUVRIR CE PROGRAMME

 

Encore disponible *** PROSPERITE & REUSSITE

produitprosper

 

> Prise en main de l'outil EFT
90 vidéos EFT ciselées pour votre prospérité.
> 3 séminaires allant crescendo pour faire la paix avec l'argent, créez plus d'abondance et de succès et boostez votre énergie financière.

Partez à la rencontre de votre abondance, de votre réussite et de votre véritable capacité de prospérité.

---> DECOUVRIR CE PROGRAMME