Comment être enfin belle en maillot et aimer votre corps sans faire de régime
Si vous n'acceptez pas votre corps et l'image qu'il envoit lorsque vous allez sur la plage - lisez cette page jusqu'au bout pour pouvoir enfin dire "Je t'aime" à votre corps et l'exposer sur la plage avec fierté

A l'heure actuelle, l'image de la femme, telle qu'on nous la montre partout communique plus ou moins subtilement qu'à moins d'avoir un corps parfait, il vaut mieux le cacher.

Vous arrive-t-il d'avoir ces pensées quand c'est le moment de vous montrer en maillot ?

check_box Vous êtes focalisée sur vos kilos en trop et vous préférez aller à la plage habillée pour ne pasvous sentir gênée par votre corps.

check_box Vous laissez votre entourage profiter de la mer, pendant que vous gardez les affaires parce quevous ne voulez pas exposer ce corps que vous jugez "moche" à la vue de tous.

check_box Vous ressentez de la honte à l'idée de vous montrer en maillot parce que vous trouvez votre corps disgracieux.

check_box Vous voyez des femmes parfaites dans les magazines et à la télé et vous vous sentez très frustréecar vous voudriez être comme elles, mais c'est sans espoir que cela se produise un jour.

Si vous vous sentez concernée par ces difficultés alors j'ai de bonnes nouvelles pour vous !

Au fil des pages de magazines féminins et des publicités pour les vêtements, vous avez oublié ce qu'est votre beauté naturelle - pas celle qui est fabriquée avec les logiciels de retouches photo...

Vous vous dites sûrement que vous n'y pouvez rien, que la nature vous a fait telle que vous l'êtes ...

Si vous voulez changer de perspective et vous sentir enfin belle en maillot, lisez ce message jusqu'à la fin.

Comment serait votre vie si vous arriviez ENFIN à vous trouver belle en maillot ?

Ca vous parait peut-être impossible mais imaginez ce que ce serait de vous sentir libre d'aller à la plage dans un joli bikini qui révèle votre corps.

Et si vous pouviez apprécier cette expérience et montrer votre corps avec fierté ?

Comment cela changerait-il votre vie sachant que vous aimez votre corps et osez l'exposer sans vous poser de question ?

Auriez-vous de nouveau du plaisir à profiter de vos vacances ? Feriez-vous de belles rencontres si vous êtes célibataire ? Ou seriez-vous plus confiante dans vos relations intimes avec votre partenaire si vous êtes en couple ?

Vous pourriez renouer avec vous-même et retrouver confiance en votre corps et votre apparence.

Vous pourriez même réaliser que la vision que vous avez de votre corps et qui vous gâche la vie est une opportunité de renouer une relation plus saine, avec vous même, et par conséquent avec les autres.

« Belle en maillot m'a permis de me décomplexer en partie dans un 1er temps et ensuite à m'apprécier et donc de maigrir petit à petit. »

Ingrid Nicoletti

Ce qui est arrivé à ma fille

Quand on est un peu rond, imparfait physiquement ou en manque de condition, la perspective de l'été à la plage peut glacer…

Je voudrais vous raconter l'histoire de ma fille pour illustrer ce propos.

Le père de mes enfants a une sérieuse tendance à s'arrondir et ma fille avait pris 10 kilos après une année passée aux Etats-Unis.

J'avais peur pour elle : peur qu'elle hérite de son père de ce côté-là. Elle-même était très inquiète pour son bal de fin d'année.

Une petite préparation mentale EFT l'a aidée à s'assumer et a réussi à perdre ses 10 kilos de trop. 

Cette petite histoire est anodine mais révélatrice de nos challenges avec notre image et notre corps : 

Vous savez combien le fait de vous sentir en harmonie avec votre corps et votre image a de l'impact sur vos relations, sur votre travail, sur votre santé et sur votre vie en général.

« Pour Etre belle en maillot, j'avais de la difficulté à accepter mon corps (surtout au niveau de la cellulite). Etant actrice de cinéma, vous connaissez l’exigence je présume de ce métier au niveau apparence. Je suis désormais totalement décomplexée et je m'accepte désormais avec grand bonheur telle que je suis. »

Isabelle Laurier-Montreal

Alors, voici un atelier pour vous sentir BELLE, BELLE, BELLE comme le jour ;)

Voici ce que je vous propose

J'ai mis en place un atelier pour mettre fin aux blocages inconscients qui vous gâchent tout le plaisir de l'été : nager, sentir le soleil sur votre peau... de profiter des beaux jours en exposant autant de votre corps que vous le souhaitez.

Vous vous libèrerez des croyances limitantes au sujet de votre apparence physique, de votre manque de motivation à faire du sport ou un régime, ou encore de votre pudeur 'maladive'. 

Bref, vous pourrez si vous le souhaitez vous libérer de tout ce qui pourrait bien vous empêcher de vous sentir belle en maillot cet été.. et tous les suivants.

Cet atelier contient 15 rondes EFT faites pour vous aider à dépasser vos blocages liés à l'apparence de votre corps pour pouvoir vous sentir à l'aise avec, et le montrer avec fierté.

J'ai donc le plaisir de vous présenter :

Jour 1 / Appliquez cette première vidéo pour commencer à vous réconcilier avec votre corps...

 

Jour 2 à 15 / Sentez-vous belle plus que jamais...

Ce programme contient 15 rondes EFT en vidéo faites vous aider à vous des perceptions négatives que vous avez à propos de votre corps.  

CE QUE CET ATELIER VA FAIRE POUR VOUS :

--> Vidéo 1 : Débarassez-vous de la peur de montrer votre corps.
--> Vidéo 2 : Dites adieu au besoin que vous avez de vous cacher.
--> Vidéo 3 : Réévaluez en quelques minutes la perception négative de votre corps pour reconnecter avec votre beauté naturelle.
--> Vidéo 4 : Retrouver de la tendresse et de l'appréciation pour votre corps.
--> Vidéo 5 : Rédecouvrez de l'amour et de l'appréciation pour votre visage dans ce qu'il a de parfait et d'imparfait.
--> Vidéo 6 : Reconnectez-vous à votre envie d'être belle.
--> Vidéo 7 : Libérez-vous de vos complexes pour vous sentir belle pour aller à la plage
--> Vidéo 8 : Connectez-vous à votre capacité à faire les bons choix alimentaires.
--> Vidéo 9 : Libérez-vous de la pudeur et de la peur maladive de vous dénuder.
--> Vidéo  10 : Reconnectez-vous à la possibilité de vous sentir belle.
--> Vidéo 11 : Libérez-vous de l'impression d'avoir déjà tout essayé sans réussir.
--> Vidéo 12 : Faites la paix avec vous-même même vous n'avez pas envie de faire de régime.
--> Vidéo 13 : Réconciliez-vous avec votre corps même si vous n'avez pas envie de faire de sport.
--> Vidéo 14 : Trouvez des façons d'obtenir l'aide dont vous avez besoin malgré les difficultés financières
--> Vidéo 15 : Développez une attitude positive par rapport à votre corps et à la vie dans celui-ci.
--> Et plus encore pour vous aider à faire la paix avec votre corps et vous sentir belle en maillot

Vous l'avez compris, cet atelier en 15 vidéos est très complet et vous permettra de dépasser blocages qui vous empêchent de vous montrer sur la plage ou au bord de la piscine en toute sérénité. 

Vous pouvez refaire la première vidéo de cet atelier autant de fois que vous le désirez. C'est ma petite contribution à votre bien-être.

Vous voulez enfin vous réconcilier avec votre image et vous sentir belle telle que vous l'êtes ?

J'aimerais vous apporter encore plus de bien-être, pour accéder au 14 autres vidéos de cette série, il vous sera demandé une petite participation.

Je vous rassure tout de suite, c'est vraiment une toute petite participation par rapport aux nombreux bénéfices que cela va vous apporter dans votre vie.

20 EUROS OFFERTS SUR CE PROGRAMME

Pour vous donner un coups de pouce supplémentaire, vous bénéficiez d'un cadeau de 20 euros (réduction encore valable actuellement) 

Vous pouvez vous l'offrir pour  117 97 euros TTC ou pour 2 mensualités de seulement 57 euros TTC. 

QUE VA-T-IL SE PASSER MAINTENANT ?

etape1 NEW

Vous cliquez et c'est parti !

etape1

Vous remplissez un court formulaire d'inscription.

etape1

Vous réglez par Paypal / carte de crédit ou virement 

etape1

Un email vous attend dans votre boîte mail. Vérifiez votre boîte spam.

boutonachatdef
En plus, je bénéficie des 20 euros encore offerts

Mes 3 engagements éthiques

 

Qualité

Le plus grand soin a été apporté quand à la qualité des informations  et du confort d'utilisation des différents supports. Les audios, vidéos, ouvrage en PDF ont été ciselé pour vous aider au mieux.

Bienveillance

Toute ma bienveillance vous accompagnera tout le long de votre processus de transformation de 90 jours. Elle a été véritablement insufflée dans ce programme.

Efficacité prouvée

Plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde sont satisfait de l'EFT. Plus de 500.000 participants au congrès mondial en 2012. 

boutonachatdef
En plus, je bénéficie des 20 euros encore offerts

Questions les plus fréquemment posées :

1/ Est-ce que cet atelier va marcher pour moi ?

L'EFT est pratiqué par des millions de personnes dans le monde. Le congrès mondial a rassemblé lors de sa dernière édition plus de 500.000 personnes. Et ce depuis de nombreuses années (j'ai commencé il y a pluis de 10 ans)

Il suffit de pratiquer autant que cela nous semble nécessaire et de laisser les résultats venir à soi. Cela demande de l'implication, de faire les rondes évidemment et d'oser regarder en soi pour que se dissolve peu à peu les croyances limitantes, les vieilles émotions négatives stgockées. 

Il est impossible de savoir à quel point cela va agir pour vous mais cela agit de toute façon... même si on n'y croit pas ;). Est-ce magique ? Non... C'est la Vie qui est magique.

2/ Est-ce que cela fonctionne pour tous les âges ? Pour tous les sexes ?

Nous sommes, sur le plan de l'intériorité, hommes et femmes sur un plan d'égalité. Donc cela fonctionne évidemment pour vous messieurs tout autant que pour vous mesdames. Au passage saluons le courage des messieurs qui sont en général peu nombreux à oser ouvrir la porte de leur intériorité.

De 7 à 77 ans, comme pour Tintin. Certains praticiens EFT sont d'ailleurs spécialisés pour les enfants. Cela demande évidemment de l'accompagnement pour aider l'enfant à mettre des mots sur son ressenti etc... Mais il n'y a pas de limite d'âge théorique.

3/ Comment ça fonctionne ?

L'EFT, emotional freedom technique fonctionne tout simplement en unissant des tapotemenst sur des points énergétiques du corps (principe énegétique) et à l'aide de phrases (côté psychologique de la technique). Les deux ensembles agissent en profondeur pour libérer les émotions bloquées et permettre une circulation optimale de l'énergie. 

 

A tout de suite, pour commencer ensemble

Caroline

Signature

PS : Profitez de cette opportunité pour vous libérer de vos jugements à votre égard et apprécier votre corps et son apparence avec tout ce qu'il a à vous offrir. C'est aussi vous donner les moyens de vous aimez, car si vous ne pouvez pas le faire - qui le pourra vraiment ? Brisez ce cercle vicieux - vous n'êtes qu'à quelques rondes bien menées de vous apprécier pleinement et inconditionnellement.