bannerfacebook

Comment rester positif au niveau financier ? EFT en français #145 HD

Cliquez sur le titre de l'article au dessus de la vidéo si vous voulez laisser un commentaire.

Bonjour,

Bienvenue à cette vidéo qui va être la quatrième vidéo de ce processus d’abondance.

Dans la première vidéo, je vous ai parlé de faire un dessin du tapping et d’utiliser Hoponopono dans la vidéo 2. Dans la vidéo 3, de demander pardon.

Maintenant, on est à la vidéo 4 où je vais parler avec vous, toujours dans ce processus d’abondance, d’ignorer le négatif et de porter son attention sur le positif.  

Si vous n’avez pas encore téléchargé le manuel EFT, vous pouvez le prendre dans la description si c’est sur Youtube, dans le lien au-dessus de la vidéo si c’est sur Facebook.

Donc, quand on veut plus d’abondance, j’ai encore 7 vidéos en tout. Après je vous parlerai de quelque chose d'encore plus spécifique.

Mais une des étapes, c’est absolument d'ignorer tout ce qui se passe de négatif en général et surtout par rapport à l’argent.

Donc vous, c’est comme si, ce qui se passe dans votre vie, c’est comme si on faisait une scène de théâtre, quand je dis d’ignorer le négatif, c’est comme si on les laissait dans le noir, on n’éclaire pas la partie négative. On va mettre le projecteur, c’est-à-dire notre attention sur absolument tout ce qu’il y a de positif.

Cela veut dire qu’on va avoir son énergie, sa vibration va être positive parce qu’on va voir les bonnes choses de notre vie.

Donc en vibrant, vos pensées, en vous disciplinant à ne regarder que ce qui est  positif.

Vous allez augmenter votre vibration d’abondance, et forcément, il v a y avoir plus d’argent qui va augmenter.

Alors, il y a des gens qui me disent : « Oui, mais si on est endetté, ce n’est pas possible de regarder… »

Et bien non parce que si vous êtes endetté, c’est parce que vous avez acheté des choses, vous avez profité de certaines choses, donc regardez ce que vous avez déjà, regardez tout ce que vous avez déjà.

Un SDF, je dirais quelqu’un qui est à la rue mais regarde l’abondance de vie que tu as, regarde ce que tu as déjà.

En fait, c’est un changement de point de vue sur les choses donc c’est extrêmement important dans ce processus d’abondance que l’on voit tout ce que l’on a déjà, toutes nos richesses.

Au-delà de notre richesse intérieure, évidemment éminemment importante. Vous pouvez voir comment vous êtes riche intérieurement mais aussi voir comment                vous êtes riche extérieurement. Simplement le fait d’avoir un toit, déjà en 1, le fait d’avoir déjà la vie, cette abondance de vie.

Et puis, après tout ce qu’on a en plus, de voir cela comme une chose positive, donc c’est vraiment avec le regard toujours du verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide.

J’aime bien cette idée d’une scène de théâtre d’où on n’éclaire que la partie positive. On ignore complètement, on laisse dans le noir tout ce qui est négatif.

Donc c’est une vidéo sans tapping mais c’était simplement pour terminer la série de vidéos. Il y en a encore.

J’en suis à la quatrième, et il y a encore normalement 2 ou 3 derrières. Je peux mettre 3 sujets dans une même vidéo.

Donc je vous remercie pour votre attention.

Si vous avez aimé la vidéo, vous mettez un pouce et mettez un commentaire si vous commencez à faire ce processus et que je vous conseille de faire pendant au moins 21 jours.

Et si vous voulez, vous pouvez également vous abonner à ma chaine Youtube ou aimer ma page Facebook « Bien être et prospérité ».

Merci et à bientôt !

                                                     

Ajouter un Commentaire