bannerfacebook

Bénéficiez de miracles ! EFT en français - #37

Cliquez sur le titre de l'article au dessus de la vidéo si vous voulez laisser un commentaire.

Bonjour,

Je vous fais cette vidéo du Costa Rica.

C’est une vidéo de Tapping pour les miracles. Et quand on veut avoir des miracles dans sa vie, il faut se connecter au « divin en soi », dans notre « soi supérieur ».

Je vous invite à tapoter avec moi sur le point karaté : j’ai l’intention de bénéficier de miracles. Et vous répétez après moi, donc je vais répéter le début de la phrase :

J’ai l’intention de bénéficier de miracles au niveau relationnel, miracles au niveau financier, miracles au niveau de ma santé.

J’ai l’intention d’être en connexion avec le divin en moi, avec mon « moi supérieur ».

J’ai l’intention d’avoir confiance dans ce moi, dans ce « soi supérieur » et toutes ses possibilités.

Pour mon « soi supérieur », les miracles sont une évidence. Je n’y ai jamais cru jusqu’à présent et je m’ouvre à la possibilité de m’en remettre à ce « Divin » en moi. Je choisis de me libérer de tout scepticisme et de tout ce qui a conduit à cette situation.

La vérité, c’est que tous mes souhaits sont réalisables et déjà réalisés pour mon « soi supérieur ».  

Maintenant au-dessus de la tête : j’ai l’intention de bénéficier de miracles, j’ai l’intention de bénéficier de miracles au niveau relationnel, j’ai l’intention de bénéficier de miracles au niveau financier, l’intention de bénéficier de miracles au niveau de ma santé, l’intention de bénéficier de miracles.

J’ai l’intention de me connecter avec le « Divin » en moi. J’ai l’intention d‘avoir confiance en ce « soi supérieur » et toutes ses possibilités.

Je n’y ai jamais cru jusqu’à présent, en-dessous des bras, une partie de moi est sceptique.

Je choisis de me focaliser, c’est en dessous des seins maintenant, je choisis de me focaliser sur ce « Soi divin » et toutes ses possibilités.

Je libère et je lâche tout ce qui m’empêche d’avoir confiance, je libère et je lâche tout ce qui a conduit à cette situation. Pour le divin en moi, tous mes désirs sont des évidences. Pour le divin en moi, mes désirs sont déjà réalisés.

Merci Dieu, merci l’univers pour tous ces miracles. Je m’en remets à ce « Divin en moi » car c’est lui qui décide, je choisis d’avoir confiance et de m’en remettre à ce « Divin ».

En-dessous des bras, j’ai droit à des miracles.

En-dessous des seins, les miracles sont en train de se réaliser maintenant.

Et puis vous inspirez profondément… vous expirez.

Merci et à bientôt !

Ajouter un Commentaire