bannerfacebook

Comment utiliser l’EFT positif ?

 

Bonjour,

 

Bienvenue à cette vidéo qui va vous expliquer comment faire de l’EFT positif.

 

Alors, si vous avez des problèmes importants, vous pouvez utiliser l’EFT classique qui cible des souvenirs négatifs mais si vous avez envie, vous pouvez essayer l’EFT positif.

 

Alors si vous n’avez jamais téléchargé mon manuel, il est téléchargeable sur un côté de cette vidéo, et vous abonner à la chaîne, ici en dessous.

 

Alors, l’EFT positif donc a été développé par différentes personnes et j’ai trouvé ça extrêmement boostant et c’est pour ça que j’avais envie de vous donner ma recette pour faire des rondes avec de l’EFT positif.

 

Donc la première chose à faire, enfin il y a 2 choses à faire :

 

C’est avoir une intention et la deuxième chose c’est avoir des questions positives sur un problème donné.

 

Donc je reprends mon point numéro 1 qui est l’intention. Donc c’est d’avoir une intention positive et le faire en tapping au début de la ronde ou bien, sur le chakra du cœur.

 

Vous dites : j’ai l’intention de ou j’ai l’intention de, et vous dites d’avoir une excellente santé, d’avoir une excellente mémoire ou vous mettez dans ce que vous avez comme objectif et vous mettez ça dans l’intention.

 

Et puis, vous pouvez y ajouter " je choisis de "  mais moi j’aime bien l’idée de l’intention, et puis vous allez passer à la 2e étape indispensable, c’est de fabriquer des questions positives.

 

Alors au début, quand on n’est pas habitué, donc vous allez simplement penser à ce que vous aimeriez, comment ? Par exemple si vous aimeriez une excellente mémoire : je veux exercer ma mémoire, je veux faire des exercices, je retiens un poème chaque jour.

 

Donc ça ce sont des affirmations et je vais les mettre sous forme de questions positives. Alors, pourquoi je vais les mettre sous forme de questions positives ?

 

Et bien parce qu’il y a des personnes comme moi et comme l’inventeur des questions positives qui s’appelle Noah St Johns, ils ont remarqué que même en répétant, en se répétant, en ayant des papiers partout, avec les phrases positives, ça ne fonctionnait pas.

 

Donc ça lui est venu à Noah St Johns un jour, je ne sais pas si c’est sous sa douche, mais une inspiration de se poser des questions positives.

Parce que notre cerveau, quand on lui pose une question, et bien il va chercher une réponse.

 

Donc on dit, y a souvent typiquement les gens qui ne vont pas bien et disent « pourquoi moi ? » et bien parce que, c’est un pourquoi négatif ça.

 

Et donc si vous vous posez des « pourquoi positifs » mais pas que des pourquoi mais des et si  , et des  comment   si vous voulez, et bien votre cerveau va chercher des réponses et donc vous allez être beaucoup plus ouverts, vous allez avoir une vibration beaucoup plus positive et atteindre vos objectifs.

 

Alors, si par exemple, je vais prendre un exemple : sI vous êtes malade et vous voulez être en excellente santé, enfin j’avais parlé de la mémoire, donc on peut dire :

J’ai l’intention d’avoir une excellente mémoire.

Et puis après :

Pourquoi est-ce que j’ai une excellente mémoire ?

 

Puis début des sourcils, des phrases accrochantes : pourquoi est-ce que ma mémoire s’améliore-t-elle de jour en jour ?

 

(Coin de l’œil) Pourquoi est-ce que je fais des exercices de mémoire ?

 

Pourquoi est-ce que je retiens un petit poème pour commencer ?

 

Donc voilà, ça me vient comme ça mais vous choisissez ce que vous voulez y mettre et puis vous les mettez sous forme de questions positives et je trouve que les « pourquoi » sont extrêmement puissants.

 

Donc vous pouvez aussi le faire par rapport à la maladie.

 

Par exemple si vous êtes malade, ça veut dire que vous voulez être en excellente santé

 

Donc vous allez dire :

 

J’ai l’intention d’être en excellente santé.

 

Et puis après : pourquoi suis-je en excellente santé ?

 

Si c’est trop fort pour vous, moi je dirai : expérimentez !

 

Parce que même si vous êtes malade et que vous vous dites « pourquoi suis-je en excellente santé ? ».

 

Tout d’un coup votre cerveau va chercher les endroits de votre corps qui sont en excellentes santé.

 

Donc c’est ça qui est fort dans cette question positive. Et si vous les associez, vous pouvez le faire sans l’EFT, mais je trouve que c’est extrêmement boostant avec l’EFT.

 

Donc vous pouvez vous dire « pourquoi mon cœur est-il de plus en plus costaud ? »

 

Pourquoi mes cellules saines se multiplient-elles par milliers à chaque seconde ?

 

Donc si vous répétez simplement cette phrase chaque fois : "pourquoi mes cellules saines se multiplient-elles par milliers par seconde?"

 

Et vous faites ça et tous les jours vous tapotez cette ronde avec cette phrase « pourquoi suis-je en excellente santé et pourquoi mes cellules saines se multiplient-elles chaque seconde? »

 

Et bien, il y a des fortes chances pour que vous sentiez une amélioration mais c’est vrai que ça doit, comme toujours, dans tout, il faut de la persistance pour réussir.

 

Ça peut être aussi « pourquoi est-ce que je cicatrise si facilement et si rapidement ? »

 

Et si vous rajoutez des « si facilement » et « si rapidement » et bien ça va encore booster plus votre envie de faire ces rondes, parce qu'elles sont extrêmement agréables.

 

Voilà l’explication pour que vous puissiez faire votre ronde d’EFT positif.

 

Alors si vous avez aimé la vidéo, vous mettez un petit « like ». Si vous avez une question, vous pouvez mettre un petit commentaire ou un résultat que vous avez eu.

 

Et puis je vous dis à bientôt !

Cliquez sur le titre de l'article au dessus de la vidéo si vous voulez laisser un commentaire.

 

Ajouter un Commentaire